| Traine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Sherman
Nombre de messages : 32 Age : 33 Ta classe : 3ème Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:23 | |
| Jason ne dit rien et regarda Shana, restant à l'ecart. Au bout d'un moment il se demanda qui pouvait être l'abruti qui lui avait piqué sa copine.
Il regarda les deux filles se parler sans rien dire, l'air un peu gêné. | |
|
| |
Joy Carter Co-directriice - Chef des Plastik's
Nombre de messages : 113 Age : 35 Ta classe : 3°2 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:24 | |
| Jason ca va ?
Elle fixa Jason inquiète
Si j'lui parle de mon ex que va t-il lui faire ? | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 24 Age : 31 Ta classe : 3°2 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:25 | |
| je vais peut-étre les laissent a deux a plus Shana Aurevoir Jason Vanessa partit | |
|
| |
Jason Sherman
Nombre de messages : 32 Age : 33 Ta classe : 3ème Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:25 | |
| Salut Vanessa !
Il se tourna vers Shana, l'air plus serieux que d'habitude.
Avec qui tu es sortie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Ta classe : 3°2 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:26 | |
| Tu connaît pas
Et puis à quoi sa t'avancerai ?
Shana connaissait très bien Jason et ne voulait pas crée de problèmes à son ex | |
|
| |
Jason Sherman
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 5:31 | |
| Putain, ça m'enerve...
Il passa une main sur son front
Pourquoi t'as fait ça ? | |
|
| |
.Kâcÿ Lôgàn <3. Fondatriice - Chef des Chouk'S
Nombre de messages : 76 Age : 30 Ta classe : 3 éme Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 9:00 | |
| Kâc' vit Vanessa alors elle la prit par le bras et lui dit à voix bien haute Mais t'es folle ? Tu traine avec des Platik's ? Alors qu'elle la tenait toujours elle partit car elle ne voulait pas être vu avec des Plastik's. Tout en marchant elle se retourna et dit a Shana@+ Barbie | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 24 Age : 31 Ta classe : 3°2 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 9:05 | |
| escuse je savait pas que c'était une platik's | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Ta classe : 3 éme Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 9:15 | |
| Continu de marcherTùù l'sàvaiit pas ? Toùùt l'monde l'sààit >.< Riien qu'sa façon d'parler =X Beurk ! Viens on va voir les autres Chouk's s'ràà biien miieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 9:16 | |
| J'avais envie et je l'aimais
Hum... Les chOùk's c'est pas mieux que les Platik's
Elle fit un sourire ironique à Kacy et décidée à lui faire passée un sale quart d-heure elle alla la rejoindre
Mais c'ets pas des Chouk's que je voit là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 9:35 | |
| S'arrêta puis se retourna et vit Shana. Lacha un long soupir puis lui fit un souriire ironiquePense : Arf' Pas elle >.<Sààlùt Bààrbîîe Alôrs où ést Ken ? Elle explosa de rire avec Vanessa | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| |
| |
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 11:00 | |
| [Evite le flood Vanessa] Shana vit les vetêments immondes que portait Kacy et décidée à la faire souffrir elle pris un marqueur et mis en plein sur ses seins-Je suis une p*teElle se mit à rireKen est là Elle montra Jason du doigt et alla se mettre dans es bras | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 12:19 | |
| Shana mit son pied devant Kacy qui la fit tombé la tête la première et tout le monde se mocquait d'elleTu veux que je t'achète un troteur ? Shana ria un bon coup puis elle se mit en face de Jason | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Sam 11 Nov - 12:36 | |
| Shana était en mini-jupe rozZ , elle était toujours par-terre , elle eu une idée géniale , elle le releva et lança à ShanaJ'kiff ta jùùpe Bàrbîîe Elle tiras sur la jupe de la jeune FILLE , celle-ci tomba pour laisser apparaître sa vieille culotte de grand-mére verte avec des pois rozZJ'adôre téés soùs-vêtements Comparer aùùx miiens xD Elle regarda la ficelle de son string qui dépassait | |
|
| |
Jason Sherman
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:06 | |
| Jason avait patiament regardé la scène d'un air un peu amusé ; lui, les combats entre clan, ça le concernait pas vraiment. Et puis il aimait bien voir les filles se creper le chignon a coup de rouge a lèvres. Mais bon, fallait pas aller trop loin, et Shana était toujours sa petite copine, non ?
Il prit Shana par la main et l'attira dans ses bras.
"Pas touche a ma copine"
Déclara-t-il en regardant Kacy d'un air méprisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:33 | |
| Kacy explosa de rire en regardant Shana part-terre et son soit-disant petit copainPff On a besoin d'son chéri pour s'défendre ? Sérieux j'ai pitié pour toi Elle mattait Jason et elle repensait a cette rumeur qui courait dans les couloirs que Jason était son ex mais qu'elle l'avait tromper pendant presque deux mois | |
|
| |
Jason Sherman
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:39 | |
| "Tss...La jalousie est un vilain défaut. C'est toi qui fait pitié, ma vieille."
Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que cette peste était jalouse. Mais quand on est une garce, on a peu de chances d'avoir un copain, estimait Jason. Enfin, cette pauvre Kacy devait être bien enervée, surtout qu'ils étaient sortis ensemble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:44 | |
| Jalouse môii ? xD De qùùi ? De toii !? Dààns tes rêves mon vieux Pense : Comment j'ai pus sortir avec une tâche comme sa ? BEURK Kâc' n'était pas jalouse du tout et puis il pouvait dire ce qu'il voulait elle sortait avec Nathan depuis assez longtemps et elle l'aimait vraiment pas comme cette peste de Shana et son copain... Elle était dégouter de Jason ! Comment il avait pu aller avec cette pauvre fille alors qu'il était sorti ensemble ? Comment il avait pu lui faire ça !? Kâcÿ vu le principal alors elle parti pour ne pas avoir d'embrouille avec ses parents vu qu'ils étaient trés amis avec le principal >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:50 | |
| Shana regarda Jason puis Kacy elle interpella le directeur
Mr c'est Kacy la coupable de tout ce dérangement
Elle rit et restait dans les bras de Jason | |
|
| |
Jason Sherman
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:51 | |
| Jason déposa un leger baiser sur les lèvres de Shana.
"T'es belle .."
Lui chuchota-t-il a l'oreille.
Il leva les yeux vers le principal qui arrivait avec un air provocateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 3:56 | |
| Shana regarda le Principal puis KacyHum... Shana faisait partie d'un clan pas très appréciés par le Principal mais le Principal avait entièrement confiance en ShanaMerci | |
|
| |
Jason Sherman
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 4:07 | |
| Jason sentait venir les ennuis. Ils étaient tous là, la bande de secheurs de cours... XD Il fallait deguerpir. Shana était assez appreciée du principal, mais on ne pouvait pas en dire autant de lui...
Il la pris par la main.
"Moi, j'me tire..."
Déclara-t-il.
"tu viens ou...tu prefère le proviseur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 12 Nov - 5:54 | |
| Mais panique pas il t'feras rien
Shana souria à Jason et regarda le Pincipal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traine | |
| |
|
| |
| Traine | |
|